CEJEF

Loïc Stalder nommé directeur de la division !

Loïc Stalder nommé directeur de la division ! Zoom sur « Loïc Stalder nommé directeur de la division ! » (touche ESC pour fermer)
Loïc Stalder

Le Gouvernement a désigné Loïc Stalder au poste de directeur de la Division commerciale. Il remplace Eric Joray qui prendra prochainement sa retraite.

Loïc Stalder, 38 ans, domicilié à Fontenais, titulaire d’une licence en sciences économiques, dispose également d’un diplôme d’enseignement pour le degré secondaire I et les écoles de maturité. Il effectue actuellement un Master en administration publique au sein de l’Institut des Hautes Etudes en Administration Publique (IDHEAP). Après avoir enseigné plusieurs années, il a rejoint la direction de la division en 2010 en qualité de membre de la direction. Depuis février 2014, il occupe le poste de directeur adjoint.

M. Stalder prendra ses fonctions le 1er octobre 2018.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.